Visite de l'usine

Atelier en acier laminé à froid

Des bobines laminées à froid sont produits à grande vitesse laminoirs 6Hi sont sopplied par nous dans la qualité pleine surface condition.Superior dur et recuit de bobines à froid permettent une large application en tant que substrat pour un revêtement en métal (galvanisé) de Galvalume, matière première pour des tuyaux, tubes, tambour / porte / meubles en métal et autres ouvrages de génie général utilise.

CRC

 

par immersion à chaud d'acier Galvalume Atelier

Bobine d'acier Galvalume est un produit qui est très similaire à l' acier galvanisé , mais avec une meilleure résistance à la corrosion (jusqu'à 3 fois la vie de galvanisé) .Les propriétés suppérieur de Galvalume proviennent de la composition unique (43,5% Zn, 1,5% de Si, 55% de Al ) du revêtement métallique. Les applications incluent matériau de base de couverture pour le pré-peinture.

Galvalume acier Atelier 2

 

 

Trempé chaud acier galvanisé atelier

Les bobines en acier galvanisé sont produites par un procédé de revêtement métallique , qui consiste à faire passer des bobines laminées à froid à travers un récipient contenant du zinc fondu. Ce procédé assure l' adhérence du zinc à la surface de la tôle d'acier. La couche de zinc offre une excellente résistance à la corrosion et prolonger la durée de vie. Produits galvanisés à chaud sont largement utilisés dans les appareils ménagers, le transport, la fabrication de conteneurs, toiture, matériau de base pour la pré-peinture, conduits et autres applications liées à la construction.

par immersion à chaud workshop3 en acier galvanzied

 

acier prélaqué Atelier

Bobines pré-peintes sont produites par revêtement d' une couche de peinture sur la surface des bobines laminées à froid, galvanisé ou Galvalume. L'esthétique et la durabilité sont les principales caractéristiques des bobines d'acier enrobées de couleur. Une large sélection de couleurs est disponible pour le client et les peintures conçues pour répondre à l' utilisation finale spécifique pourraient être spécifiés. Nos bobines prélaqué conviennent à l' intérieur direct ainsi que l' application extérieure, panneaux sandwich et ainsi de suite.

acier revêtu couleur workshop_4

 

Les feuilles de toit ondulé ondulation atelier-

Atelier 5 gaufrés

 

Entrepôt et expédition

Entrepôt et expédition 6

 


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le arbre

WhatsApp Online Chat !

Factory Tour

Cold Rolled Steel Workshop

Cold Rolled coils are produced on high speed 6Hi rolling mills are sopplied by us in both full hard and annealed condition.Superior surface quality of cold coils allow wide application as substrate for metal coating(galvanized)galvalume,raw material for pipes,tubes,drum/door/metal furniture and other general engineering uses.

CRC

 

Hot dipped Galvalume steel Workshop

Galvalume steel coil is a product which is very similar to Galvanized steel but with better corrosion resistance(up to 3 times life of galvanized).The supperior properties of galvalume arise from the unique composition(43.5%Zn,1.5%Si,55%AL) of the metallic coating. Applications include roofing base material for pre-painting.

Galvalume steel Workshop 2

 

 

Hot Dipped Galvanized steel Workshop

Galvanized Steel Coils are produced through a process of metal coating which involves passing cold rolled coils through a kettle containing molten zinc. This process ensures adhesion of Zinc to the surface of the steel sheet. The Zinc Layer provides excellent corrosion resistance and prolong service life. Hot dip galvanized products are widely used in household appliances, transport, container manufacturing, roofing, base material for pre-painting, ducting and other construction related applications.

Hot dipped galvanzied steel workshop3

 

Color coated steel Workshop

Pre-painted coils are produced by coating a layer of paint on the surface of cold rolled, galvanized or galvalume coils. Aesthetic appeal and durability are the key features of color coated steel coils. A wide selection of colors is available to the customer and paints designed to meet specific end use could be specified. Our pre-painted coils are suitable for direct interior as well as exterior application, sandwich panels and so on.

color coated steel workshop_4

 

Corrugation Workshop—Corrugated Roofing sheet

Corrugation workshop 5

 

Warehouse and shipment

Warehouse & Shipment 6

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car

WhatsApp Online Chat !